Bull Costa Canarias 1.jpg
Ushuaia Ibiza 1.jpg

IBIZA

Ushuaïa Beach Club

Une combinaison de la meilleure musique et divertissement pour les adultes, avec des performances de DJs de renommée mondiale, un design de pointe, les dernières technologies, des services VIP et une variété fascinante de gastronomie dans ses 5 restaurants. L’Ushuaïa Ibiza Beach Hotel se compose de deux hébergements adjacents : l’Ushuaïa Club, qui comprend une incroyable piscine à côté de la scène où se déroulent les événements, et la Tour Ushuaïa, pour les personnes désireuses de vivre l’expérience Ushuaïa Ibiza dans une atmosphère plus discrète.

Notre hôtel

415 Chambres et suites modernes. Le complexe comprend les différents bâtiments sur 3 étages du Ushuaia Club ainsi que la Ushuaia Tower de 8 étages. Chambres supérieures de 34m²; certaines sont sur Ushuaia Club et d'autres sur Ushuaia Tower, chambres premium de 33m² accès vers la piscine situées sur Ushuaia Club.

Suites avec bain à remous dans la chambres certaines de 33m² situées sur Ushuaia Club et d'autres de 57m² sur Ushuaia Tower. Elles disposent également d'un grand écran plat et d'un lit à baldaquin. En outre, des chaises longues sont réservées en priorité aux abords de la piscine et sur la plage. Autres suites avec bains à remous sur balcon situées sur Ushuaia Tower, suites de 42m² et d'autres de 50m². 

Toutes les chambres et suites disposent en plus d'une salle de bain avec douche/WC, spécialités: douche aventure (effet de pluie), peignoir(s), sèche-cheveux, téléphone, téléviseur écran plat, terrasse/balcon meublé, WiFi (inclus), coffre-fort (inclus), mini-bar (payant), climatisation, room service (payant, 24h/24). Les suites en plus disposent d'Ipod docking station.

À votre disposition

Formule petit déjeuner. 5 restaurants: 'Minami Japanese Restaurant', 'Te beach by Ushuaia Ibiza', steak house 'Montauk', 'The Oyster & Caviar Bar', restaurant à la plage 'Sir Rocco', plusieurs bars, boutique, commerces, aménagement extérieur: soigné; jardin, terrasse. 3 piscines disponible (eau douce), chaises longues (selon disponibilité): à la piscine (inclus), parasols (selon disponibilité): à la piscine (inclus), serviettes de bain: à la piscine (inclus). Espace accueil, réception, WiFi (inclus), dans l'ensemble du bâtiment. Centre de bien-être (payant), services (payant): massages; soins de bien-être et de beauté. L'hôtel possède une grande scène de spectacle et un studio d'enregistrement (payant).

Pas de formule tout compris

Activités

Sports nautiques: jet ski (payant, proposés par des prestataires locaux); kayak (payant, proposés par des prestataires locaux); catamaran (payant, proposés par des prestataires locaux); voile (payant, proposés par des prestataires locaux); plongée (payant, proposés par des prestataires locaux); planche à voile (payant, proposés par des prestataires locaux), sport de balle: golf (proposés par des prestataires locaux, payant). L'hôtel propose un programme de divertissements spectaculaire toute la journée, avec des évènements tels que défilés de mode, poolpartys avec les plus grands DJ's au monde, mais aussi différents concerts (de juin à septembre, 2 à 5 évènements par semaine).

Bon à savoir

Hôtel à partir de 18 ans. Formule uniquement en petit déjeuner sous forme de buffet L'utilisation des chaises longues, parasols et serviettes de bain de la piscine est incluse, mais elle est payante lors des évènements. À l'arrivée, les clients doivent déposer une caution de 300 € par chambre, par carte de crédit ou en espèces. Situé directement sur la plage "Playa d'en Bossa", dans un environnement animé. Distance (environ) : de l'aéroport: 5 km, de la localité Ibiza-Stadt: 5 km, des commerces: 15 minutes à pied, de possibilités de divertissements: 1 minutes à pied, des restaurants/bars: 1 minutes à pied, de l'arrêt de bus: 50 m

Breathless Punta Cana 3.jpg

Les Plus

Idéal pour les fêtards et autres "clubeurs", son programme d'animation avec dj de renom et pool party. Sa situation en bord de plage animée. Ses chambres originales high tech, choix de restaurants, service VIP.